1. Canada
  2. Marque Command(MC)
  3. Projets
  4. Organisation du vestiaire d’entrée – Grand Central Station (Gare centrale)
Un vestiaire d’entrée organisé avec des crochets muraux pour les clés, les vêtements et les listes, et trois horloges murales affichant l’heure de différentes villes.

Organisation du vestiaire d’entrée – Grand Central Station (Gare centrale)

Marque Command(MC)

Le vestibule peut avoir parfois l’air d’une gare centrale. Gardez-le en ordre tout en y ajoutant une touche personnelle! Accrocher des panneaux et des horloges provenant de villes qui représentent quelque chose de spécial pour la famille.


Fournitures nécessaires:


Directives:

  • 1. Pour fabriquer les panneaux comportant les noms de villes qui seront suspendus au-dessus de chaque horloge, peignez les deux côtés des plaques de bois avec la peinture noire pour travaux d’artisanat (étant donné que les Crochets CommandMC doivent coller à une surface de bois finie). Peignez les petits disques en bois avec la peinture blanche pour travaux d’artisanat. Chaque disque portera un numéro et sera suspendu au-dessus des Crochets métalliques toujours classiques CommandMC sur lesquels on placera les clés de la maison. Laissez sécher, puis poncer les bords de chaque morceau avec du papier sablé pour créer une apparence unique.

  • Trois planches de pin clair posées sur une table à côté d’un petit pinceau.
  • 2. Sur votre ordinateur, écrivez les noms des villes que vous voulez associer à chaque horloge ainsi que les numéros de chacun des disques en bois. Choisissez des villes qui ont une signification spéciale pour vous, comme les villes étrangères que vous avez visitées et celle où vous vivez actuellement.

  • Step 2
  • 3. Déposez le papier de transfert, côté couleur vers le bas, sur chaque plaque peinte. Imprimez le nom de chaque ville sur du papier d’ordinateur, déposez-le en le centrant sur le dessus de la plaque avec du ruban adhésif pour le maintenir en place. À l’aide d’un crayon, tracez les contours des lettres. Retirer le papier de transfert afin de dégager l’image transférée des lettres.

  • Une planche de pin peinte en noir indiquant le mot Paris, imprimé à partir d’un papier-calque.
  • 4. Avec un pinceau à pointe fine, remplissez chaque lettre avec de la peinture blanche et laissez sécher.

  • Trois planches de pin peintes en noir portant les noms de ville transférés peints en blanc.
  • 5. Répétez la même chose pour chacun des numéros. (Je suggère d’utiliser du papier de transfert anthracite afin que le transfert apparaisse sur la surface blanche.) Peignez les numéros avec de la peinture noire et laissez sécher. Nettoyez l’arrière de chaque plaque de ville, de chaque horloge et les disques numérotés avec de l’alcool à friction (isopropylique) et laissez sécher.

  • Disque de pin peint en blanc avec des numéros de papier-calque et un crayon pour étiqueter les crochets pour clés.
  • 6. Pour chaque horloge et chaque enseigne de numéro, il vous faudra un ensemble de Bandes pour cadres CommandMC. Pour chaque plaque de ville, vous aurez besoin de deux ensembles de Bandes pour cadres CommandMC. Pour effectuer un ensemble, il suffit de fixer deux bandes l’une contre l’autre jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent.

  • Les faces avant et arrière d’une Bande pour cadres Command(MC).
  • 7. Pour accrocher les horloges, les panneaux des numéros et les plaques, retirez une doublure verte des Bandes pour cadres CommandMC et fixez un ensemble de chaque côté à l’arrière de l’article. Retirez l’autre doublure verte des Bandes pour cadres CommandMC et appuyez fermement sur le mur pendant 30 secondes.

  • Deux horloges murales ovales avec des bordures noires et des visages blancs accrochées sur un mur.
  • 8. Enlevez les horloges et les plaques du mur en tirant doucement sur chaque article à partir du bas et en tirant vers soi. Appuyez fermement sur toutes les bandes pendant 30 secondes pour assurer une bonne adhérence. Attendez une heure pour réinstaller les articles, en appuyant les attaches l’une contre l’autre jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent. Pour créer la zone de crochets et de cadres sur le mur, nettoyez la surface murale avec de l’alcool isopropylique, essuyez doucement et laissez sécher.

  • Vue de face d’une bouteille d’alcool isopropylique à 70 %.
  • 9. Utilisez les Bandes pour cadres CommandMC pour accrocher le cadre vide et le fixer au mur de la même manière que pour les horloges et les plaques. Pour suspendre les trois Doubles crochets CommandMC sur le mur au centre du cadre, retirez la doublure rouge de la bande adhésive et appuyer fermement le crochet contre le mur pendant 30 secondes. Pour une résistance maximale à l’arrachement, faites glisser le crochet vers le haut et retirez-le du mur, puis appuyez fermement le support contre le mur pendant 30 secondes.

  • Une Bande pour cadres Command(MC) appliquée sur le dos d’une planche indiquant le nom d’une ville.
  • 10. Répétez pour les trois crochets. Replacez les crochets sur leurs supports en les faisant glisser et attendez une heure avant de suspendre parapluies, foulards, chapeaux, etc.

  • Une personne appliquant un Crochet double Command(MC) sur le mur du vestiaire d’entrée en appuyant dessus.
  • 11. Utilisez d’autres produits CommandMC pour réaliser des projets de style Gare centrale. Plus l’espace mural est grand, plus vous pouvez y suspendre différentes choses.

  • Un vestiaire d’entrée organisé avec des crochets muraux pour les clés, les vêtements et les listes, et trois horloges murales affichant l’heure de différentes villes.